21.11.09

Biographie




Né le 05/12/1976 à Kasba Tadla (Province de Beni Mellal)
Artiste Peintre ,Musicien,Compositeur et Infographiste.

Expositions
1997au2003 : la semaine culturelle / Fkih ben salah
1998 : Bvd Passio /Assilah
1999 : Plage Mehdia /kenitra
2000 : Galerie Café Tafillalte /Fkih ben salah
2001/2003 : 1er,2eme festival international D'arts /Fkih ben salah
2002 : Club ORMVAT /Fkih ben salah
2003/2004 : Theatre le Moderne /Liège (Belgique)
2004 : 1er festival regional /Beni mellal
2008 : 2eme Festival Thé-Art- Institue Gothe- Rabat
2010 :  Expo-Duo Galerie Maison de la Culture/Kasba Tadla
2011 : Exposition collective ,Galerie Villa Houda / Mohammadia
           Nommé parmi les dix meilleurs jeunes artistes de l année            
           2011 au Maroc.
08/03/2012 : Galerie Squ'Arts /Tanger
27/04/2012 : Galerie Bulgare  /Essaouira



















12 commentaires:

  1. Belle photo, on dirait que ca a ete pris par un photographe professionel... a moins que tu soins un model amateur, et ne l'a jamais dit!

    RépondreSupprimer
  2. un vrai plaisir de vister cette belle galerie d'art.Surtout que cette merveille est né entre les doigts d'un prodigue de notre ville.merci Hicham de nous offrir cette visite gratuite dans ton monde ou tu as imaginé ce que est le plus beau.Bon contuniation
    Rachid Aniss

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce magnifique travail , je ressens que c'est un musée d'art et j'aime beaucoup , surtout continus a faire ce que tu fais .on est fier de t'avoir avec nous ds la ville de kasba tadla.
    ton grand ami azzedine.

    RépondreSupprimer
  4. Bon Courage Monsieur Hichma c'est une belle galerie bon continuation .

    RépondreSupprimer
  5. A la fin j'ai pu regarder ton travail.
    Vraiment une grande sourprise.
    Merci de m'avoir inviter à visiter ton site.
    Cordialement Juan

    RépondreSupprimer
  6. This is amazing!!!Tberkellah 3lik..hope you'll have more opportunities to show your work (nationally and abroad)..

    RépondreSupprimer
  7. salut cher ami hicham wlah ntmana lik twafik ouhadchi kolo zwin

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pouvais pas passer sans mettre un commentaire sur mon idol peintre:) Cette peinture me fait vibrer. Je ressens la vie immortalisée. Vraiment Hicham les gens de ton Bled doivent etre fiers de toi. Continu et J'espere un jour inchallah voir tes expos en réel.

    RépondreSupprimer
  9. tres bien hicham bonne continuation.ce que je veux faire savoire aux visiteures de ce site c'est que hicham plus q'un artiste et aussi un bon musicien.un meilleure militant associatiof aux sein de divers association .ataazor pour les diabetiques parexemple.

    RépondreSupprimer
  10. Really proud Of You Hicham I mean it just amazing to look at all these beautiful Drawings just kkep going man ,For U For Us For Our Fabulous City .Peace Out
    Salah Chafik

    RépondreSupprimer
  11. selemarlekoum , mon prénom hassan j'habite en France et je suis de kasbatadla , j'appreci vraiment ta peinture quel plaisir de voir tout ca. Une question , a quand un de tes tableaux au musée du Louvre a PARIS ?

    RépondreSupprimer
  12. Salam Hassan de France(Tadlawi)
    khoya j ai pas bien compris ta question
    tu peut m'écrir sur mon email perso:
    hiel30@gmail.com

    RépondreSupprimer