8.11.05

New paint









7 commentaires:

  1. salut Hicham.
    je suis Hassan Sidki.je suis toujours impressionne quand je visite ton website.je vois que toutes tes oeuvres sont simplement jolies.elle tapent dans l oeil et me laissent bouche bee.
    faut dire que tu as le pinceau dans la main .
    bonne continuation et que dieu aide a te donner plus d inspiration .
    salut.

    RépondreSupprimer
  2. I think most are beautiful and you're a gifted artist Hicham :)

    Slan go foill, BBK

    RépondreSupprimer
  3. Hicham your handsome and i can see that you do have a great talent, it inspires me to go paint outside of my comfront zone and explore what else there is to paint.

    love michelle

    RépondreSupprimer
  4. salut hicham chui niamat de k.tadla aussi tes tableaus me plais bcp bonne continuation .bay

    RépondreSupprimer
  5. ce site est un vrai grand chef d'oeuvre de l'art ,je te souhaite une bonne continuation dans tes projets artistique !

    RépondreSupprimer
  6. c du tres bon travail mon cher hicham,je te souhaite une bonne continuation avec bcp de succé inchallah.
    simo (jeux de cartes)

    RépondreSupprimer
  7. Hey. I love these. They are really great :)

    Jocelyn

    RépondreSupprimer